Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

217 questions sur la communauté Magnifica S Ecam 21.117 SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

L'eau coule en permanence

bonjourDes que je mets la machine sous tension la pompe a eau ne s'arrête plus et toute l'eau tombe dans le réservoir anti goutte qui est devant je suis obligé de la débrancher pour l'arrêter merci

Répondre

Cafe moulu magnifica s smart

Bonjour 2petites questions puis je faire un cafe normal et non expresso ou cafe long avec du cafe moulu sur une magnifica s smart ? et la seconde, quand je demande un café long en moulu, lorsque les voyants s'allument et que je remet une dose puis je rela... voir la suite

Répondre

Reglage du rinçage automatique

Bonjour, Est-ce qu'on peut régler ce rinçage automatique : en supprimer un ou laisser plus de temps avant l'arret de la machine. Merci de votre réponse

Raccordement au réseau d'eau

Bonjour, Je cherche un tuto ou idées pour raccorder la Magnifica au réseau d'eau courante et éviter de devoir remplir le réservoir manuellement. Ceci à la façon des machine pro où des frigo américains qui distribuent de l'eau et des glacon. Je suis prêt à... voir la suite

Répondre

Goutte à goutte

Bonjour Mon café long double tasse sort en gouttes à goutte. Que faut-il faire. Merci pour votre réponse.. j'ai une magnificat S

Répondre

Café en grain et en poudre

Bjr J'ai mis du café en grain décaféiné dans le broyeur et dans le petit emplacement pour le café en poudre j'ai mis du café normal en poudre. Je tourne bien le bouton comme demander pour le broyeur du côté droit ou c'est marqué max et lorsque je veux du ... voir la suite

Mon eau n'est pas calcaire

BonjourL'eau de mon installation n'est pas calcaire, dois-je mettre quand même l'anti calcaire ?merci

Voyant Marc a café ne s'éteint pas

Bonjour Le voyant du Marc a café ne s'éteint pas malgré qu'il soit vide . La machine ne se lance donc pas . Merci par avance pour votre aide

Problème tiroir à marc

Bonjour Le voyant du marc est allumé mais on ne peut pas retirer le tiroir

Help! Jus de chaussette... ??

Bonjour Je suis très déçue par mon achat. Le café n'est pas bon... C'est de l'eau colorée. Que faire ? Merci par avance pour votre réponse. Cathy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit